4.16.2011

à paris



















































photos par Elisabelle


































une table,
une chaise,
un lit,
pour moi c'est bien assez.

à paris
sous les toits,
je cherche
une chambre
pour m'abriter
avec des fleurs,
des couleurs,
des tapis
et des photos
de mes amis.

à paris
sous les toits,
je cherche une chambre
pour rêver,
pas de téléphone,
pas de bruit,
pas de télé,
seulement les airs
que je préfère.

à paris
sous le toits,
je cherche
une chambre
pour chanter.
et puis
le samedi,
le bruit,
la fête,
les amis
que j'ai choisis.

à paris
sous les toits,
j'ai touvé
une chambre
à partager...


옛날 랭귀지 책볼때 들었던 노래.
누가 부르고 누가 쓴건지 모르겠지만.
8마디 정도가 끝없이 반복되었더랬다.
끝이 없어서 중간에 저렇게 fade-out되버리고 말...

4 comments:

  1. pouvez vous me dire le nom de cette chanson? je l'ai cherché depuis 1 an mais il n'y a pas sur l'internet.
    Merci

    ReplyDelete
  2. Bonjour Esther Ahn...
    I really like this song but i've forgoten it's title. i accidentally found your page with the song's lyrics. Could you let me know the song's title?
    Merci baucoup.

    ReplyDelete
    Replies
    1. desole pour reponse tardive. moi non plus sais pas. je l'ai trouve quand je lisais quelque livre de que nom j'ai oublie.

      Delete
  3. Merci Esther,

    This is a beautiful song. I'll find it then send to you and Khoa Huỳnh.

    ReplyDelete